Fingo Maroc Fingo Maroc
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Conditions générales d’utilisation

1. Votre utilisation de notre service Fingo

Fingo est un logiciel de gestion de facturation d’entreprise accessible depuis desktop ou mobile et permettant la création de devis, de factures, de bons de livraison, etc et ayant comme fonctionnalités la gestion de stock, de relation client, de produits…

Il est bon de savoir que votre utilisation du service Fingo, que ce soit sur le site web ou sur mobile, est soumise aux clauses suivantes, ainsi qu'à toutes les autres conditions générales applicables au service à tout moment.

Les services de Fingo sont uniquement destinés aux entreprises marocaines, aux entrepreneurs et auto-entrepreneurs. Les consommateurs soumis au dispositif juridique marocain existant en matière de protection du consommateur ne sont pas concernés par l’abonnement et verront leur demande de création de compte refusée. En utilisant Fingo, vous déclarez et garantissez que vous n'êtes pas consommateur et que vous avez la qualité d’entrepreneur.

2. Sécurité du compte et des données

Une fois son abonnement à fingo établi, l’abonné s’engage à:

  • Fournir des informations exactes, à jour et complètes (« données d'inscription »)
  • Garder son mot de passe confidentiel
  • Conserver et mettre à jour les données d'enregistrement et toute autre information qu’il fournit à Fingo et les maintenir exactes, à jour et complètes
  • Accepter les risques d’accès non autorisé aux données d’enregistrement et à toute autre information qu’il fournit à Fingo.
  • L’abonné se doit de respecter les règles de sécurité du compte et de veiller à changer de mot de passe assez souvent. Il doit également utiliser des logiciels de firewall et d’antivirus afin de mieux protéger son accès.

3. Tarifs & frais

La version Fingo express est 100% gratuite et sans engagement. La version mobile est payante et facturée annuellement. Toutes les informations liées aux frais et aux tarifs sont disponibles sur notre site web. Nous pourrions probablement procéder à leur modification. Vous seriez donc prévenus de toute modification des tarifs par mail avec un préavis d’au moins 30 jours. A compter de ce jour, votre utilisation continue de Fingo indiquera que vous acceptez les nouveaux tarifs et frais appliqués. Les changements de prix et autres frais ne s'appliquent pas à la période de facturation dans laquelle ils surviennent.

Tous les services de Fingo achetés ne sont ni transférables ni remboursables. Pour les services que vous n'utilisez pas à la fin de votre utilisation, vous ne recevrez pas de remboursement immédiat et valable pendant la période de facturation déjà payée.

4. Titre de propriété, contenu d’utilisateur, copyright et marques

Hormis le contenu utilisateur fourni par nos abonnés ou leurs clients, tous les contenus, services, logiciels appartiennent à Fingo ou à ses donneurs de licence et sont protégés par les droits d’auteur et les lois de copyright marocaines. Nous désignons par contenu : les logos, marques, designs, graphiques, fichiers, photos, etc.

Vous êtes le seul responsable du contenu que vous créez sur Fingo. De ce fait, nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage que ce contenu utilisateur pourrait causer à autrui.

Bien que nous ne soyons pas obligés, nous nous réservons tous les droits de supprimer, contrôler ou modifier tout contenu utilisateur publié ou stocké sur Fingo sans préavis, et nous pouvons le faire à tout moment. Vous êtes le seul responsable de la conservation et du remplacement des copies de tout contenu utilisateur que vous soumettez ou stockez sur le Service.

5. Information relative à la carte de crédit

Fingo ne stocke pas les informations de carte de crédit à moins que l'abonné n'entre les informations de carte de crédit dans l'option de facturation automatique du module de profil de Fingo.

Bien que Fingo fasse tout son possible pour assurer la sécurité de toutes les cartes de crédit et autres informations confidentielles, il n'assume aucune responsabilité quant à la fiabilité des services d'hébergement, des revendeurs Internet ou des fournisseurs de services. Internet et autres fournisseurs de services.

6. Clause de non garantie

Les services et le contenu sont fournis en l'état par Fingo et sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite.

Nous ne garantissons pas que Fingo soit :

  • Compatible avec tout ou partie des systèmes informatiques et logiciels que vous utilisez.
  • Utilisé en toute sécurité ou sans erreur à tout moment ou à tout moment sans interruption.
  • Adapté aux besoins ou à un niveau particulier de performance ou de fonctionnalité. Nous nous réservons le droit de retirer ou de modifier le service à tout moment.
  • Fingo fera tout son possible pour s'assurer que l'accès et l'utilisation de son service soient sécurisés. Cependant, nous ne pouvons garantir que notre service soit toujours exempt de virus et autres éléments nuisibles.

    7. Limitation de responsabilité ; indemnisation

    Fingo n’est pas responsable des dommages, pertes directes ou pertes commerciales que vous pourriez subir. Notre responsabilité envers vous pour manquement à ces clauses ne dépassera pas le montant des frais que vous nous aurez payés pendant la période de facturation concernée et qui ne dépassera pas 1 an.

    Il est de votre seule responsabilité de fournir les informations correctes pour vous permettre d'effectuer des calculs.

    8. Communications

    Fingo peut vous envoyer de temps à autre des communications par e-mail ou sur site web.

    9. Liste de clientèle et retours

    Vous acceptez, par le biais de la signature du contrat client, à ce que votre nom figure sur la liste des clients de Fingo. De ce fait, Fingo peut utiliser cette liste à des fins commerciales et peut reprendre tout ou partie d’un message non confidentiel du client qui souligne sa satisfaction. Cependant, avant toute utilisation de votre témoignage, nous vous enverrons un email à propos. En cas de non réponse dans un délai de 7 jours, nous pourrons en déduire votre accord.

    Loi applicable et tribunaux compétents

    Votre contrat est régi par le droit de l'État marocain. Les tribunaux de commerce marocains sont les seuls compétents pour juger tous les différends, litiges ou affaires liées aux présentes clauses.

    Fingo et ses utilisateurs s’engagent à tout mettre en œuvre pour parvenir à un accord à l’amiable pour tout litige relatif au contrat client. En cas de désaccord, il revient aux tribunaux de commerce de trancher selon les lois en vigueur.

    11. Comptes inactifs

    Vous pouvez désactiver votre compte s’il reste inactif pour une période de plus de 12 mois. Votre compte sera alors conservé et non supprimé. Vous pourrez le réactiver à tout moment. Il se peut aussi que nous désactivions votre compte. A cet effet, nous vous enverrons un e-mail. Si votre compte reste inactif pour une période excédant 12 mois, nous le supprimerons sans aucun préavis de notre part.

    Nous nous tenons à votre disposition pour toute question relative à ces clauses et aux conditions générales qui figurent dans ce document. Merci de nous adresser votre question à l’adresse suivante : [email protected]