Fingo Maroc Fingo Maroc
Fingo Maroc Fingo Maroc

Conditions generales de vente

AVERTISSEMENT

Vous venez de vous connecter sur le site www.fingo.ma de la Société Altek Technologies.

Vous devez lire attentivement les dispositions qui vont suivre car elles constituent un contact établissant les conditions générales des nos services électronique de la Société Altek Technologies.

Le « clic » que vous exécuterez après avoir rempli votre bon de commande constitue la validation de votre commande et vaudra acceptation irrévocable des présentes conditions générales.

En conséquence, vous ne pouvez commander notre services que si vous acceptez les conditions prévues ci-dessous.

1. Préambule

Les conditions générales de vente suivantes régissent l'ensemble des transactions établies sur le catalogue web de Altek Technologies. Toute commande passée sur ce site suppose du client son acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions.

2. Objet

Le présent contrat est un contrat à distance qui a pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente des produits de la société Altek Technologies, sur Internet, par l’intermédiaire de la plate-forme www.fingo.ma un service et une marque déposée par Altek Technologies.

3. Définitions

Dans la suite du contrat, chacune des expressions mentionnées ci-dessus s’entendra au sens de sa définition, à savoir :

  • « Contrat à distance » : tout contrat concernant des biens ou services entre la Société Altek Technologies et un Consommateur dans le cadre d’un système de vente ou de prestations de service à distance organisé par la Société Altek Technologies qui, pour ce contrat, utilise exclusivement le réseau Internet jusqu’à la conclusion du contrat, y compris la conclusion du contrat elle-même.
  • « Consommateur » : toute personne physique qui, dans le présent contrat, agit à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité professionnelle.
  • « Bon de commande » : document qui indique les caractéristiques des Produits commandés par le Consommateur et qui doit être signé de lui par « double clic » pour l’engager.
  • « Commande » : acte par lequel le Consommateur s’engage à acheter des Produits et la Société Altek Technologies à les livrer.
4. Produit

Tous les produits présents dans le catalogue sont commercialisés jusqu'à épuisement des stocks.
La société Altek Technologies se réserve le droit de retirer du catalogue un article, et ceci sans préavis, elle ne peut en aucun cas être tenu de dédommager ou d'annuler une commande suite à l'impossibilité d'utiliser le produit acheté pour une raison d'incompatibilité avec le matériel déjà possédé par l'acheteur.

5. Passer une commande

Après avoir trouver le ou les produits qui vous intéresse, cliquer sur le bouton ‘’commander’’, le produit est alors ajouté dans votre bon de commande.
Vous pouvez à tout instant modifier votre bon de commande et vous pouvez retourner au catalogue en appuyant sur poursuivre les achats.Lorsque vous avez terminé vos achats, valider votre commande en cliquant sur le bouton de commande ‘’ payer’’.
En cas d’erreur de votre part, au moment de votre saisie sur le bon de commande, nous vous conseillons de nous adresser dans les 24 h une demande d’annulation par e-mail ; Après annulation de la commande par Altek Technologies, vous pouvez commander à nouveau.

6. Prix

Les prix mentionnés sur le catalogue sont indiqués en dirham marocain hors taxe, sont valables au moment de leur consultation par le client et sont ceux en vigueur au moment de la commande.
La TVA est calculée dans le bon de commande en fonction du taux applicable au jour de la commande. Le bon de commande et les transactions se font en DH marocain.
Tout changement du taux sera automatiquement répercuté sur le prix des produits.

7. Exécution de la commande

La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 2 jour à compter du jour suivant celui où le Consommateur a passé sa commande.En cas d’indisponibilité du Produit commandé, le Consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande.
Il aura alors l’indisponibilité du Produit commandé, le Consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande.
Il aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les trente jours au plus tard de leur versement, soit l’échange du Produit.

8. Mode de paiement

Pour régler votre commande, vous choisissez le moyen de paiement parmi ceux proposés par Altek Technologies au niveau de la page de paiement.

Dans ce cas, la remise de la transaction pour débit de votre compte est effectuée dans la journée qui suit la date de la confirmation de livraison.

Vos paiements Multi-canaux sont sécurisés par le Centre Monétique Interbancaire (CMI) qui offre un service de paiement entièrement sécurisé.

Le Consommateur garantit la Société Altek Technologies qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du Bon de commande.
En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Consommateur et l’émetteur de la carte entre la Société Altek Technologies et son établissement bancaire s’appliquent.

9. Confidentialité des données

Les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre commande et elles sont traitées de manière confidentielle.
Vous disposez d’un droit de rectification relatif aux données vous concernant.
Vous pouvez être amenés à recevoir des publicités de la part de Altek Technologies sauf si vous avez stipulé que vous refusiez l’utilisation de vos données nominatives à ses fins.

10. Confidentialité des données

En cas d'annulation d'une commande payée par carte bancaire, le client peut demander le remboursement du montant de la transaction. Si la commande n'a pas encore été traitée, le remboursement sera effectué immédiatement. Si la commande a déjà été traitée ou si le client souhaite annuler une commande en cours de traitement, il doit contacter notre service clientèle dans les plus brefs délais.

Nous sommes attachés à la satisfaction de nos clients. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant la date d'achat.
Pour demander un remboursement, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail ou par téléphone.
Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de votre demande. Nous vous informerons par e-mail lorsque le remboursement aura été effectué.

11. Droit de rétractation

A compter de la date de validation de votre commande, vous disposez d’un délai de 30 jours pour faire valoir votre droit de rétractation, et être intégralement remboursé.

12. Garantie

Tous les produits vendus sur le catalogue sont garantis. La durée de cette garantie est d'au moins une année (à partir de la date de facture).

13. Preuve des transactions payés par carte bancaire

Les données enregistrées par le CMI sur la plate-forme de paiement Multi-canal pour le compte de Altek Technologies constituent la preuve de l’ensemble des transactions commerciales passées entre vous et la société Altek Technologies.

14. Force majeure

Altek Technologies n’est tenu pour l’exécution de ses obligations que dans la mesure où aucun événement de force majeure ne vient les entraver.