Oui, bien sûr ! La mission de Fingo est de simplifier la vie aux entrepreneurs et gérants d’entreprise. Nous comprenons à quel point la gestion de facturation peut être lourde et difficile. C’est pour cette raison que nous avons pensé à une solution ultra-pratique, simple et gratuite.
Notre version Fingo Express est 100% gratuite. Vous pouvez l’utiliser librement et produire des devis, factures, avoirs en illimité. Vous pouvez également bénéficier de 50 MB de capacité de stockage, d’un tableau de bord, de gestion de trésorerie, et de catalogue produits & services.
Nous proposons également une application que vous pouvez tester gratuitement pendant un mois avec votre compte Fingo Express et qui est beaucoup plus pratique. Vous pourrez gérer votre facturation depuis n’importe quel endroit.
Une question très fréquente. Vos données sont bel et bien en sécurité sur Fingo. Vos connexions sont également sécurisées à l'aide d’un cryptage. La sauvegarde des données se fait quotidiennement de manière à ce que rien ne soit perdu. Néanmoins, il est à noter que la responsabilité de vos données vous incombe. Assurez-vous d'avoir toujours une copie de sauvegarde de vos données.
Nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité pour de plus amples informations.
L'application Fingo est disponible sur Android et IOS et est constamment améliorée. Vous disposez de 100 MB d'espace de stockage et de nombreuses fonctionnalités.
Vous pouvez à travers votre application mobile Fingo :
Il est à noter que l'application mobile est un produit payant. Vous pouvez tout de même la tester pendant 1 mois gratuitement depuis votre compte Fingo Express.
Actuellement, il n'est pas possible de créer plusieurs utilisateurs qui accèdent au même compte. Il est, cependant, possible de partager votre nom d'utilisateur avec vos employés. Mais nous ne recommandons pas l'utilisation de Fingo sur plusieurs écrans simultanément. Ceci pourrait porter préjudice à l'intégrité de vos données. Aussi, il n'est pas recommandé d'avoir plusieurs comptes pour la même entreprise puisque la synchronisation n'est pas possible.
La gestion de stock est un module propre à la version premium. Les versions actuelles ne permettent pas la gestion de stock mais permettent l'importation de votre base de données de produits.
Vous pouvez actuellement définir vos prix à raison de 2 décimales.
Exemple : 17.50 DH.